Extraits du livre d'Or

 

Nathalie, Angèle, Jérôme, Ginette et Jean-Pierre 
(24 juin au 9 juillet 2011)
 
Deux semaines de bohneur dans ce havre de paix.Villa trés bien conçue, trés pratique et trés agréable à vivre...
 
Christine, Jean-Claude, Simon et Géraldine et les enfants Léonard, Arthur et Roméo de Nantes (14 février au mardi 2 mars 2010)
 
Nous avons passé de très très bonnes vacances. Maison si facile à vivre même avec 4 adultes et 3 enfants dont un petit. Le site exceptionnel avec la piscine y ont fortement contribué. C'est avec plaisir que nous y reviendrons. Jacques nous a amicalement guidé et conseillé tout au long du séjour. Un bel endroit où on se sent bien. Quelques siestes mémorables dans le hamac... A bientôt dès que possible.
 
Astrid, Pierre-Louis, Luce, Anne, Michael, Fabio et Claire de Paris 
(16 au 23 janvier 2010)
 
Les vacances se terminent déjà! Nous avons passé un très agréable séjour dans cette villa à la vue superbe.Vivre à 7 avec 2 enfants en bas âge a été facile dans cette grande maison très bien équipée.Une mention spéciale à Jacques pour son accueil chaleureux. A très bientôt.
 
Karine, Patricia, Rémi et Didier de Seine et Marne (7 au 15 janvier 2010)
 
Prenez 4 amis, mettez les dans la villa de l'Autre bord, ajoutez du vieux rhum... ou « rhum vieux » Euh...!!! et vous obtenez des souvenirs explosifs et inoubliables de la Guadeloupe. Séjour où on a envie de refaire un tour.
 
Jean, Martine, Vincent, Mathilde, Antoine, Marielle, Vincent et Caroline de Bretagne(Décembre 2009/janvier 2010)
 
La Guadeloupe – Le Moule, nous connaissions déjà. Mais là, le site, l'environnement sont vraiment exceptionnels. Nous avons profité à 100% de la villa, de sa piscine, son jardin et de la vue. Une image de carte postale rien que pour vous pendant 24 jours. Nous avons débuté l'année 2010 dans un cadre splendide.
 
Greg de Sainte Maxime (17 au 24 novembre 2009)
 
Une semaine de pur bonheur dans votre villa qui est superbe sans compter la vue qui est plus que fabuleuse. Première découverte d'un petit bout de la Guadeloupe à renouveler sans modération à Moule bien sûr et dans la villa de l'Autre bord. Un dernier bain dans la piscine et le départ à regret.
 
Séverine
 
Semaine très agréable dans la villa de l'Autre bord. Enchantés par la découverte de la Guadeloupe. Nous reviendrons avec grand plaisir.